Logo UAE
Adhérer à l'association

Retrouvez l'UAE au salon Go Entrepreneurs les 5 et 6 avril 2023

Temps de lecture : 2 minutes
Retrouvez l'UAE au salon Go Entrepreneurs les 5 et 6 avril 2023

L’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) sera présente au salon GO Entrepreneurs de Paris, les 5 et 6 avril 2023. Monique Sentey, déléguée générale de l’UAE, nous en dit plus sur cet événement important pour la vie de votre projet entrepreneurial.


Sommaire

Poser vos questions, faire avancer votre projet

Les salons dédiés à la création d’entreprise sont un excellent moyen de faire avancer votre projet, que vous soyez déjà auto-entrepreneur ou que vous souhaitiez le devenir : « lors d’un salon, vous pouvez prendre le temps vous rendre sur les stands qui vous intéressent pour poser toutes vos questions et faire part de vos besoins, afin d’être guidé et orienté vers les bons interlocuteurs. Sur le stand de l’UAE, nous sommes à votre écoute pour vous permettre de trouver des réponses et avancer efficacement. », détaille Monique Sentey.

L’UAE sera présente sur le stand D46, durant les deux jours de salon. Une équipe experte sera à votre disposition, avec un nouveau programme de formation inspiré du Québec qui vous sera présenté durant les deux jours : « l’UAE propose un accompagnement bienveillant pour vous permettre de bâtir votre projet d’auto-entreprise de manière réfléchie et cohérente. Les détails de cet accompagnement seront à retrouver sur notre stand ! », précise Monique Sentey.

Une adhésion pour vous permettre d’aller plus loin

monique sentey

Cotisations sociales, impôt sur le revenu, stratégie marketing ou recherche de clients… vous pourrez discuter de tous ces sujets avec les bénévoles de l’UAE. Et notre association vous permet aussi d’aller plus loin avec une adhésion annuelle donnant accès à un parcours complet : « en adhérant à l’UAE – ce que vous pouvez faire sur notre stand – vous accèderez à de nombreux avantages, dont une formation de 3 heures offerte pour comprendre le régime de l’auto-entrepreneur, une réunion mensuelle avec d’autres adhérents afin de poser vos questions, échanger et faire des rencontres, des dispositifs de formations qui peuvent être entièrement pris en charge selon votre projet d'activité et votre situation pour organiser votre projet et trouver vos clients. Enfin, l’UAE vous explique et défend vos droits en tant que travailleurs indépendants, grâce à nos actions conjointes avec notre partenaire Union-Indépendants. », conclut Monique Sentey.

Inscription gratuite au Salon GO Entrepreneurs

Vous pouvez vous enregistrer pour assister au Salon GO Entrepreneurs de Paris en suivant ce lien : Inscription gratuite au Salon GO Entrepreneurs de Paris

Recevoir uniquement la newsletter
Adhérer à l'association

Mentions légales | Politique de confidentialité | CGU

magic-wandflagbubblevolume-highdownloadmagnifierchevron-downchevron-down-circlechevron-right-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram