L'équipe de l'Union des Auto-Entrepreneurs vous retrouve à l'Espace Champerret (Paris) pour parler nouvelle vie professionnelle !
Monique Sentey, déléguée générale de l'UAE (Union des Auto-Entrepreneurs) nous en dit plus sur cet espace d'échange et d'ateliers.
Monique Sentey : « plus d'une centaine d'exposants seront présents au salon pour accompagner les personnes en projet de reconversion professionnelle autour de 6 espaces thématiques : faire le point, s'informer et financer son projet, se former, devenir indépendant, créer son entreprise et envie d'ailleurs. Le salon sera aussi l'occasion pour les visiteurs de participer à des conférences, des ateliers et des sessions de témoignages pour recueillir de précieux conseils.
Les exposants présents sont représentants de tous les acteurs de la reconversion : coachs, organismes de formation, de bilans de compétences, acteurs publics de l'emploi... qui seront là pour répondre à toutes les questions ! »
M.S. : « l'UAE sera présente sur son stand accompagnée de notre partenaire, Orange France, qui parlera de l'ensemble de ses solutions numériques et équipements sécurisés. Nous pourrons répondre aux questions précises que se posent les porteurs de projet en auto-entreprise, parler de nos programmes de formation et vous proposer des ateliers thématiques à intervalle régulier, dans lesquels nous aborderons différents aspects du régime de l'auto-entrepreneur et de la création. (Le programme de ces ateliers est à retrouver ci-dessous) L'Union des Auto-Entrepreneurs accompagne les créateurs et futurs créateurs dans leur projet par la formation et la professionnalisation. Nous vous attendons le 21 novembre ! Bon salon à tous ! »
10h - Auto-entrepreneur mode d’emploi: social, fiscal, juridique et administratif
11h - Les incontournables du numérique pour bien démarrer son business ! (Atelier animé par Orange)
12h - Le parcours d’accompagnement et de formation pour créer son activité en auto-entrepreneur
14h - Les incontournables du numérique pour bien démarrer son business ! (Atelier animé par Orange)
15h - Auto-entrepreneur mode d’emploi: social, fiscal, juridique et administratif
16h - Le parcours d’accompagnement et de formation pour créer son activité en auto-entrepreneur
17h - L’atelier 100% réponses aux questions que tout le monde se pose !
Mentions légales | Politique de confidentialité | CGU