Union des Micro-Entrepreneur
Auto-Entrepreneurs

L'UAE en région Corse

Une représentation active de l’UAE en Corse

Dans le cadre de son développement et de ses actions de proximité, notamment en région, l’Union des Auto-Entrepreneurs, propose désormais de permettre aux auto-entrepreneurs présents dans les territoires, d’échanger et de  bénéficier d’accompagnements de proximité au travers d’un interlocuteur connaissant parfaitement les spécificités locales.

Ce projet débute en 2017 par la région Corse, où une action régionale vient d’être créée, avec pour but, une représentation active de l’UAE sur l’île, au travers de liens avec tous les auto-entrepreneurs et les responsables  économiques et politiques locaux. Il s’agit aussi de dynamiser la représentation du régime  et de promouvoir l’action de l’UAE au sein d’événements régionaux liés à la création d’entreprise.

La Corse est un territoire dynamique ou 8479 auto-entrepreneurs sont recensés,  76,4 %  de ces derniers sont actifs et dégagent un chiffre d’affaire de 15 points supérieur à la moyenne nationale (source : bilan Acoss publié en déc. 2016)

Les auto-entrepreneurs ont donc une carte à jouer en Corse, et l’action régionale mise en place, permettra, à n’en pas douter, d’inscrire durablement l’UAE et les travailleurs indépendants dans le paysage économique de l’île .

Cette démarche locale est  la première d’une série qui vise à la représentation dans l’ensemble des régions. Avec vous l’UAE s’ancre dans des actions locales, efficaces et pragmatiques pour le développement du régime dans tous nos territoires.

 

Le représentant régional de l’UAE est Dominique Martinaud, auto-entrepreneur depuis juin 2011, âgé de 47 ans, basé en Corse du Sud, bénéficiant d’une solide expérience dans ce domaine.
Désormais, vous pouvez contacter Dominique Martinaud via le formulaire de contact ci-dessous.