Union des Micro-Entrepreneur
Auto-Entrepreneurs

Etre accompagné pour entreprendre !

L’UAE a sélectionné et confectionné pour vous un ensemble de solutions et services :

« LE PASS UAE », une aide immédiate et gratuite * pour vous faire connaître, être accompagné, piloter votre auto-entreprise et trouver de nouveaux clients !

Etape 1 – Inscription au Pass UAE

LE PASS UAE : 3 services clés pour vous aider à vous lancer ou développer !

Etape 1 – Inscription au Pass UAE

Intégrez LE PASS UAE et inscrivez-vous gratuitement à la conduite accompagnée proposée par l’UAE et ses partenaires !

C’est parti et c’est gratuit !

Etape 1 – Inscription au Pass UAE

Accompagnés et organisé pour aller plus loin !

Vous allez pouvoir mettre en place des bases solides avec Webself en créant votre site web, votre nom de domaine et cotre adresse email associée et avec SageOne pour bien définir vos produits et services, organiser votre outil de pilotage et facturation de vos clients. Après avoir franchi les premières étapes du programme, vous serez accompagné avec l’UAE pour vous aider à cibler vos prochains clients, communiquer et bien plus encore… !

Une aide gratuite* pour une année

* à l’issue de cette période de gratuité d’un an, vous bénéficierez pour moins de 30 € par mois selon le tarif en vigueur, de  :

  • votre site web créé et modifiable en toute autonomie avec le nom de domaine que vous aurez choisi avec votre adresse email associée au nom de domaine
  • votre outil de pilotage facile à utiliser et de partout, pour deviser, facturer et ainsi encaisser rapidement vos clients. 

Vous bénéficierez également d’un accès privilégié aux nouvelles solutions mises en place par l’UAE pour répondre à vos besoins et faciliter votre développement dans les meilleures conditions

LE PASS UAE est un programme sans aucun engagement ultérieur de durée, vous restez libre de stopper ce service à tout moment et sans frais. Au terme de la première année d’inscription gratuite à Webself et Sage One, ces solutions seront disponibles au tarif en vigueur.