Union des Micro-Entrepreneur
Auto-Entrepreneurs

KANG

Rejoignez Kang, la marketplace de référence pour services digitaux en ligne !

logo kang gris

Nous avons construit une communauté de partage de savoir-faire qui regroupe des talents de toute la France afin de vous proposer des DJobs (jobs digitaux) en communication simples et uniques sur Kang.

 

« Demain tout le monde pourra valoriser son temps libre et ses compétences en ligne et gagner un revenu complémentaire tout en aidant les autres. »

 

Kang est partenaire de l’UAE afin de vous apporter une solution efficace pour proposer vos compétences et faire appel aux services d’autres pros dans des domaines tels que le graphisme, webmarketing, musique, juridique, traduction, coaching,  selon les catégories d’activités proposées par l’intermédiaire de Kang.

 

 

J’ai besoin d’un service, d’un conseil, de faire réaliser une prestation digitale, pourquoi utiliser la plateforme Kang ?

Pour permettre à vos projets d’avancer en faisant appel à d’autres compétences complémentaires aux vôtres.  Des services réalisés sur mesure par cette communauté de talents que sont nos Masters.

A tout moment dans la semaine, d’où que vous soyez, choisissez un professionnel en ligne et faites appel à ses compétences de graphisterédacteur,  voix off, monteur vidéo, traducteur, etc…

Commandez en ligne des prestations digitales à la tarification clairement affichée ou entrez en relation par téléphone avec un avocat, un coach, un expert…

Découvrez les services proposés via la plateforme et devenez client ou « User Kang »!

 

Je souhaite élargir mes axes de visibilité et proposer mes compétences, pourquoi utiliser la plateforme Kang pour vendre mes services ?

Pour vous permettre de booster votre chiffre d’affaires : devenez Master chez Kang et proposez vos services pour répondre aux besoins de nouveaux clients et gagner en visibilité.

Vous  exercez en auto-entrepreneur  un talent, un savoir-faire, une ou plusieurs compétence parmi les catégories de services proposées, affichez les sur Kang et vendez vos services en ligne !

Découvrez comment proposer vos services sur la plateforme et devenez prestataire  « Master Kang »  !

PrezKang_Banner

www.kang.fr

 

photo kang uaeUne première lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon le mercredi 15 juin : la signature entre l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) et la plateforme Kang.fr, qui contribue à renforcer le partenariat et la professionnalisation des auto-entrepreneurs.  Signature du partenariat de Kang avec l’UAE lors du Salon des entrepreneurs à Lyon

 

Lorsque l’on crée son entreprise, l’une des premières choses à laquelle il s’agit de penser, après son nom, c’est son logo. Encore aujourd’hui, de nombreux entrepreneurs n’accordent pas assez de temps à la création de leur logo…