Union des Micro-Entrepreneur
Auto-Entrepreneurs

Le Groupe La Poste

Logo-La-Poste_1168x273_acf_cropped

Signature d’un partenariat entre le Groupe La Poste et l’Union des Auto-Entrepreneurs à Paris le 4 février 2016.

François HUREL, Président de l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) et Philippe WAHL, Président Directeur Général du Groupe La Poste, ont signé ce jeudi 4 février 2016, à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris, une convention de partenariat visant à renforcer l’accompagnement des auto-entrepreneurs dans leurs projets.

Ce partenariat définit dphotolaposteuaees prestations de services proposées par La Poste à l’UAE et à ses adhérents pour accompagner le développement de leur activité : services numériques, campagnes de promotion et de prospection commerciale, dépôt et expédition de leurs colis, services courrier, offre téléphonie mobile, plateforme de financement de l’entrepreneuriat citoyen…sont autant de besoins identifiés par l’UAE pour mieux répondre aux attentes de leurs adhérents.

A travers ses différentes branches (Courrier, Colis, Réseau, Numérique et Banque Postale), La Poste dispose d’un bouquet d’offres globales pour répondre aux besoins spécifiques des auto-entrepreneurs, et s’engage à mieux les faire connaître, voire à les adapter auprès de cette cible, en y associant également le conseil et l’accompagnement.

Lire le communiqué de presse de la signature du partenariat entre l’Union des Auto-Entrepreneurs et le Groupe La Poste

Lire l’actualité du Groupe La Poste sur la signature de ce partenariat pour l’accompagnement des  auto-entrepreneurs

Découvrir l’interview de Philippe Wahl par Les Echos sur le Salon des Entrepreneurs Paris 2016 le 4 février dernier.

 

Une solution concrète pour  vous accompagner dans votre développement, vous aider à trouver vos futurs clients et  organiser votre communication, l’UAE vous invite à  découvrir un nouveau service ingénieux proposé par notre partenaire MEDIAPOST Groupe La Poste.

www.desclientsdansmonmagasin.com

 

 

MediapostLilian Billard-Desire, du Groupe La Poste, vous explique le fonctionnement de cette plate-forme www.desclientsdansmonmagasin.com

Tout d’abord, la simplicité et la rapidité. Le processus d’inscription est gratuit, les campagnes faciles à créer, sans connaissance technique particulière. 4 canaux de communication sont proposés, virtuels ou physiques : e-mailing, imprimé publicitaire (flyers), courrier adressé (mailing) ou SMS.

Nous avons également souhaité, au-delà de notre plate-forme qui se veut très complète, proposer un véritable accompagnement personnalisé aux entrepreneurs qui ne sont pas forcément habitués à lancer seuls des campagnes de communication. D’où la possibilité d’échanger avec un expert marketing par téléphone…